Accueil Sports Football Football belge Standard

Charleroi a plié face au cynisme du Standard

Malmené par une équipe de Charleroi très entreprenante, le Standard a fait preuve d’efficacité, encore une fois, pour aligner une quatrième victoire en 2021. Pour les Carolos, la série noire se poursuit avec ce cinquième revers consécutif.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Le Standard restait sur un carton plein en 2021, un 9 sur 9, Charleroi sur un piètre 0 sur 12 ponctué par une petite humiliation à Anderlecht. L’une de ces deux équipes n’avait plus encaissé depuis 180 minutes, l’autre n’avait plus réussi à marquer sur la même période. Mais Rouches et Zèbres n’ont pas voulu entretenir ces antagonismes plus longtemps et ont pleinement honoré les feux d’artifice qui ont accompagné leur montée sur la pelouse dimanche, cadeau des supporters frustrés car coincés aux portes de Sclessin pour ce choc wallon. C’est simple : on avait plus vu un Standard-Charleroi aussi prolifique (5 buts) depuis octobre 2015.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Raskin Erik, lundi 25 janvier 2021, 12:19

    Je trouve le titre bien trop négatif et injuste, voire malhonnête. Le Standard s'est créé de très grosses occasions d'alourdir le score notamment par Lestienne deux fois et Amalah sur coup franc, sans compter Carcela. A lire cet article, on pourrait penser qu'il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain ce qui est faux! Ne parlons même pas du goal carolo accordé très très gentiment par le VAR... Merci de ne pas laisser les journalistes anti-Standard écrire des articles qui concernent ce dernier, question d'éthique!

  • Posté par PIROTTE Gautier, lundi 25 janvier 2021, 8:07

    Heu franchement monsieur le journaliste...on n'a vraiment pas vu le même match. Charleroi meilleur équipe sur l'ensemble du match? Vraiment? Penneteau n'a rien eu à faire? Vraiment? Et votre objectivité, où est-elle? Vraiment?

  • Posté par Jacquemin Arnaud, lundi 25 janvier 2021, 7:40

    Bonjour Monsieur Bernard, Avez-vous vu le match? Votre compte rendu me semble pour le moins biaisé.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs