Eden Hazard buteur, Tielemans capitaine décisif: le week-end des Diables rouges en vidéos

Eden Hazard buteur, Tielemans capitaine décisif: le week-end des Diables rouges en vidéos
Photo News

Allemagne

Le Borussia Dortmund s’est incliné (4-2) à Mönchengladbach vendredi. Une défaite concédée sans le moindre Diable rouge sur la pelouse.

Schalke 04, avec Benito Raman, s’est lourdement incliné à domicile face au Bayern Munich (0-4). Une défaite qui laisse le club de la Ruhr à la dernière place du classement.

Petite surprise pour Wolfsburg qui s’est imposé à Leverkusen avec un Koen Casteels capitaine.

Angleterre

Capitaine de son équipe pour la première fois, Youri Tielemans a mené Leicester City vers la victoire en FA Cup à Brentford (1-3). Timothy Castagne est monté au jeu à 20 minutes du terme. Dennis Praet, blessé, n’était évidemment pas repris.

Espagne

Yannick Carrasco et l’Atlético de Madrid ont signé un 15e succès en 18 journées de championnat après la large victoire face à Valence (3-1).

Le Real Madrid a cartonné Alavés en déplacement samedi. Un large succès 1-4 durant lequel Eden Hazard a retrouvé le chemin des filets pour la première fois depuis le 31 octobre dernier. Le Diable rouge a été sorti peu après l’heure de jeu.

France

L’Olympique lyonnais, avec Jason Denayer, a déroulé face à Saint-Etienne (5-0). Le Diable rouge a disputé l’intégralité de la rencontre dans l’axe de la défense.

Rennes et Jérémy Doku se sont inclinés à domicile lors de la réception de Lille (0-1).

Italie

Monté à l’heure de jeu, Dries Mertens n’a pas pu empêcher la déroute de Naples face au Hellas Vérone (3-1).

L’Inter de Romelu Lukaku a fait match nul face à l’Udinese et n’a donc pas profité du faux pas de l’AC Milan. Le Diable rouge a disputé l’intégralité de la rencontre mais est resté muet.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous