Accueil Monde France

Accusé de viol, Luc Besson placé sous le statut de témoin assisté

Les premières plaintes, datant de 2018, avaient été classées sans suites par le parquet de Paris.

Temps de lecture: 1 min

Le cinéaste et producteur Luc Besson, accusé de viol par la comédienne belgo-néerlandaise Sand Van Roy, a été placé lundi sous le statut de témoin assisté à l’issue de son audition par un juge d’instruction, a annoncé à l’AFP son avocat, Thierry Marembert, confirmant une information du Point.

Une information judiciaire pour «viol» a été ouverte le 2 octobre 2019 à la suite d’une plainte avec constitution de partie civile de Mme Van Roy. Ses premières plaintes, datant de 2018, avaient été classées sans suites par le parquet de Paris.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Eduwaere Eric, lundi 25 janvier 2021, 20:45

    Un article ça? Juste une petite info .....

  • Posté par Linard André, lundi 25 janvier 2021, 22:47

    Lisez bien: cela s'appelle une dépêche d'agence et cela devient une "brève", pas un article. Est-il opportun de la diffuser? Question d'appréciation mais je note que c'est une personnalité connue et que c'est un fait grave.

Plus de commentaires

Aussi en France

Affaire Kinder: le patron de Ferrero France présente ses excuses

Nicolas Neykov, le directeur de Ferrero France, a répondu à plusieurs questions concernant le récent scandale alimentaire qui a touché la marque Ferrero. 3.000 tonnes de produits Kinder ont dû être retirées du marché, ce qui signifie des dizaines de millions d’euros de pertes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une