Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Officiel: Mustapha Bundu prêté par Anderlecht au FC Copenhague

Le défenseur sierra-léonais n’était plus désiré dans l’effectif anderlechtois.

Temps de lecture: 1 min

Mustapha Bundu, arrivé au Sporting d’Anderlecht l’été dernier en provenance d’Aarhus, va retourner jouer au Danemark. L’ailier de 23 ans est prêté jusqu’au terme de la saison au FC Copenhague. Il y sera entraîné par Jess Thorup, ancien coach de La Gantoise et de Genk. Le RSCA l’a annoncé mardi.

Bundu, international sierra-léonais à trois reprises, a disputé 9 rencontres avec l’équipe de Vincent Kompany depuis le début de la saison pour un total de 403 minutes. Il n’a pas joué la moindre minute en 2021.

Début novembre, Thorup a quitté Genk à peine trente-neuf jours après son arrivée dans le Limbourg. Le FC Copenhague, treize fois champion du Danemark, a commencé la saison de manière décevante dans son propre pays. Le club de la capitale est désormais 6e avec 20 points, à sept longueurs du leader Midtjylland.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Julien Duranville, sur les traces de Doku

À 16 ans, Julien Duranville a fait impression à Bruges dimanche. Une première réussie pour un adolescent sur qui on compte beaucoup à Anderlecht pour les années à venir. Pour l’équipe A et pour les finances.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb