Coronavirus: l’Allemagne envisage d’interrompre les vols vers son territoire
Face aux variants, les Allemands envisagent des mesures drastiques.

L’Allemagne envisage de réduire à néant, ou presque, le trafic international aérien à destination de son territoire face à la poursuite de la pandémie de covid-19, a annoncé mardi le ministre de l’Intérieur.
« Le danger représenté par les différentes mutations de virus exige que nous examinions et discutions au sein du gouvernement de mesures drastiques », parmi lesquelles « la réduction du trafic aérien à destination de l’Allemagne à presque néant », a dit Horst Seehofer au quotidien Bild.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
"Ils mirent tous le début de crise à profit pour accabler Viktor Orban, leur épouvantail préféré, pour ensuite sombrer dans un délire d'autodestruction le faisant passer a posteriori pour un personnage sage et modéré" (in "Chronique de la chute de l'empire").
c'est paradoxal mais je considère ça comme un bonne nouvelle. Parce que je pense que les allemands ne sont pas idiots et ont des experts "adéquats" quoiqu'en dise notre ministre VDB. Ils savent qu'on éradique pas le virus par des mesures transitoires. Tout au plus on ralentit son expansion et c'est le but. Ca prouve qu'ils veulent assurer la transition avec le vaccin parce qu'ils savent que le vaccin est efficace. En outre , il y a de nouveaux médicaments qui semblent efficaces aussi. Donc en fait, c'est la même tactique du gendarme antivirus que la Belgique: gagner du temps
Avec la puissance d'une compagnie comme Lufthansa, je serais étonné que cela passe.
Et ils ne vont pas devoir s'expliquer devant la Commission Européenne, eux ?
Ils n'interdisent pas aux allemands de sortir d'Allemagne en voiture en train ou à vélo