D1A: Malines s’impose dans la douleur sur la pelouse de la lanterne rouge Waasland-Beveren (2-3)
Les hommes de Wouter Vancken ont décroché la victoire dans les ultimes instants de la rencontre.

Malines est allé s’imposer sur le terrain de Waasland-Beveren, lanterne rouge du championnat (2-3). Marian Shved a créé le décalage côté droit avant de trouver Sandy Walsh, seul dans la surface (0-1, 9e). L’attaquant ukrainien était ensuite à la conclusion. Bien lancé par Mrabti, Shved a piqué le ballon au-dessus de Nordin Jackers (0-2, 26e).
Nicky Hayen, visiblement peu satisfait du rendement de son équipe dans le premier acte, a fait monter trois joueurs à la pause, dont Alessandro Albanese et Jordan Faucher. Grâce à un assist du premier pour le second, les Lions ont réduit l’écart sur leur première véritable occasion (1-2, 61e). Waasland-Beveren a pu compter sur le même duo pour égaliser. L’attaquant français, qui n’avait jamais marqué depuis son arrivée au Freethiel, a envoyé un tête dans les filets malinois (2-2, 70e).
Pourtant peu à leur avantage en seconde période, les troupes de Wouter Vrancken ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à Shved, qui a ponctué une phase brouillonne dans la surface (2-3, 90e+2).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire