Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: délivrance pour Michy Batshuayi qui inscrit son premier but en un an avec Crystal Palace, malgré la défaite face à West Ham (2-3, vidéo)

Le Belge a marqué en toute fin de match, dans le temps additionnel.

Temps de lecture: 1 min

Crystal Palace s’est incliné 2-3 mardi à domicile face à West Ham dans le cadre de la 20e journée du championnat d’Angleterre. Michy Batshuayi, monté au jeu (66e), a inscrit son premier but de la saison. Titulaire, Christian Benteke a été remplacé (73e).

Les ’Glazers’ ont ouvert la marque par Wilfried Zaha sur un assist de Benteke (5e, 1-0). La réponse des ’Hammers’ ne s’est pas fait attendre puisque Tomas Soucek a signé un doublé (9e, 25e). Après la pause, Craig Dawson a creusé l’écart pour les visiteurs (65e, 1-3). Le goal de Batshuayi n’a pas suffi pour le combler (90e+7, 2-3). Batshuayi n’avait pas encore trouvé le chemin des filets lors de ses 13 précédentes apparitions (toutes compétitions confondues) cette saison avec Crystal Palace, où il est prêté, pour la deuxième fois, par Chelsea.

Au classement, West Ham reste dans le sillage des premiers (4e) avec 35 points, cinq de moins que Manchester United. Crystal Palace (23 points) occupe la 13e position.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb