Serge Tabekou (Mouscron) déçu après avoir concédé le penalty face à Anderlecht: «Nous tenions la victoire à 30 secondes près» (vidéo)

Serge Tabekou (Mouscron) déçu après avoir concédé le penalty face à Anderlecht: «Nous tenions la victoire à 30 secondes près» (vidéo)
Belga

Auteur d’un match plein sur son flanc gauche, Serge Tabekou a payé cash sa débauche d’énergie en fin de rencontre, en commettant l’irréparable sur Dimata. «C’est un moment difficile pour moi», confie l’attaquant mouscronnois. «Je mets mon pied et il tombe, c’est frustrant. On devait se replacer comme au début du match, chacun avait se tâche mais je n’ai pas été attentif quand ils ont joué rapidement. Nous tenions la victoire à 30 secondes près. Au final, nous avons tout donné et nous n’avons rien laissé à Anderlecht».

« Après le match, Vincent Kompany m’a dit que c’était la première fois qu’ils prenaient des points dans les dernières secondes, et je lui ai répondu que nous, ce n’était pas la première fois qu’on en perdait en fin de match. C’est un bête goal à la dernière seconde, la moitié de l’équipe ne regardait pas la balle sur le coup franc. Ce sont encore deux points de perdus, on pouvait faire la bonne opération mais bon… On n’a pas perdu le match et c’est le positif », a pour sa part relativisé Christophe Lepoint au micro d’Eleven Sports.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous