Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Exclusif: Charleroi – Westerlo, en Coupe de Belgique, sera retransmis en direct sur Télésambre

Le match de Croky Cup entre Charleroi et Westerlo du mercredi 3 février sera diffusé en direct sur la chaîne locale Télésambre.

Temps de lecture: 1 min

Excellente nouvelle pour les supporters des Zèbres : le match de Croky Cup SC Charleroi-Westerlo du mercredi 3 février, évidemment disputé à huis clos et non retransmis par RTL qui a choisi Seraing-Standard et FC Liège-Anderlecht, sera diffusé en direct sur la chaîne locale Télésambre. L’accord vient d’être conclu.

Pour rendre la diffusion possible, sans interférer sur celles des matches choisis par RTL qui auront lieu à 19h (Seraing-Standard) et 21h15 (FC Liège-Anderlecht), le match des Zèbres, initialement prévu à 18h, se jouera finalement à 16h30. Quant au match Olympic-Zulte Waregem, joué à 20h, il pourrait faire l’objet d’un résumé en fin de soirée, toujours sur Télésambre. Mais là, ça reste à confirmer.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse Les Zèbres bien inspirés sur les prêts avec option

En levant l’option de Bayo pour un gros million et demi d’euros, Charleroi réussit encore un joli coup, à la fois sportif et financier. Bien que les prêts avec option d’achat ne soient pas la norme au Mambourg, il y a eu des réussites marquantes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb