Lukaku – Ibrahimovic: les dessous du clash
Le manque de sympathie entre le Diable rouge et le Suédois ne remonte pas au derby de mardi. À leur époque commune à Old Trafford, ils avaient déjà eu l’occasion de « s’apprécier », même s’ils n’avaient joué en tout et pour tout que 7 matches incomplets ensemble. En invoquant sa maman tant aimée, Adolphine, Ibrahimovic a touché une corde sensible du colosse de l’Inter.


La barre transversale de Ciprian Tatarusanu, la doublure de « Giggio » Donnarumma, en tremble encore. Elle avait failli se mettre en travers de l’égalisation, sur penalty, de Romelu Lukaku mardi soir. Cependant, la longue pièce horizontale s’était vite recadrée, laissant ricocher le ballon pour mieux l’accompagner à bon port. Dans cet envoi, le meilleur buteur de la Belgique a déchargé toute sa rage contre Zlatan Ibrahimovic. Une frappe de mule était la moindre des répliques qu’il pouvait adresser au nº11 « rossonero » qui l’avait traité d’âne plus tôt. Un vif échange qui avait failli déclencher une secousse tellurique.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Un peu romancé... Les échanges entre les 2 étaient beaucoup moins littéraires... Lais bon, faut faire vendre la gazette...
On dirait deux animaux en train de se battre pour pouvoir copuler.... Quel exemple de fair play, d'éducation et de sens des responsabilité. En cette période de pandémie, on voit comment s'échanger efficacement le virus.
"Une frappe de mule était la moindre des répliques qu’il pouvait adresser au nº11 « rossonero » qui l’avait traité d’âne plus tôt." l'association mule et âne est-elle un jeu de mot ou une grossière maladresse ?