Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Lukaku – Ibrahimovic: les dessous du clash

Le manque de sympathie entre le Diable rouge et le Suédois ne remonte pas au derby de mardi. À leur époque commune à Old Trafford, ils avaient déjà eu l’occasion de « s’apprécier », même s’ils n’avaient joué en tout et pour tout que 7 matches incomplets ensemble. En invoquant sa maman tant aimée, Adolphine, Ibrahimovic a touché une corde sensible du colosse de l’Inter.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 4 min

La barre transversale de Ciprian Tatarusanu, la doublure de « Giggio » Donnarumma, en tremble encore. Elle avait failli se mettre en travers de l’égalisation, sur penalty, de Romelu Lukaku mardi soir. Cependant, la longue pièce horizontale s’était vite recadrée, laissant ricocher le ballon pour mieux l’accompagner à bon port. Dans cet envoi, le meilleur buteur de la Belgique a déchargé toute sa rage contre Zlatan Ibrahimovic. Une frappe de mule était la moindre des répliques qu’il pouvait adresser au nº11 « rossonero » qui l’avait traité d’âne plus tôt. Un vif échange qui avait failli déclencher une secousse tellurique.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Saint-Ghislain Valérie , jeudi 28 janvier 2021, 15:56

    Un peu romancé... Les échanges entre les 2 étaient beaucoup moins littéraires... Lais bon, faut faire vendre la gazette...

  • Posté par Pochet Bernard, jeudi 28 janvier 2021, 11:28

    On dirait deux animaux en train de se battre pour pouvoir copuler.... Quel exemple de fair play, d'éducation et de sens des responsabilité. En cette période de pandémie, on voit comment s'échanger efficacement le virus.

  • Posté par Lemaire Didier, jeudi 28 janvier 2021, 11:27

    "Une frappe de mule était la moindre des répliques qu’il pouvait adresser au nº11 « rossonero » qui l’avait traité d’âne plus tôt." l'association mule et âne est-elle un jeu de mot ou une grossière maladresse ?

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs