Les clubs n’ont plus que jusqu’à ce lundi 1er février pour boucler l’un ou l’autre transfert. Du côté de l’Antwerp, il y a un dossier brûlant qui est sur la table depuis plusieurs semaines : celui de Didier Lamkel Zé. Et les supporters ont tenu à faire savoir leur opinion sur le sujet.
Les dernières provocations de l’attaquant, qui était notamment venu à l’entraînement avec un maillot d’Anderlecht plus tôt dans le mois, sont très mal passées auprès du noyau dur des fans anversois. Pour eux, une seule solution : le départ du joueur. Ils l’ont signifié à la direction par une banderole à l’entrée du Bosuil. « Plus que quatre jours », peut-on lire dessus.
Quelques jours plus tôt, c’est une autre banderole, avec des propos plus fleuris, qui avait été accrochée : « la direction du club : p**** de LZ ».
Que décidera le club ? Lamkel Zé avait reçu une dernière chance de la part de Franky Vercauteren le 20 janvier dernier face au Cercle de Bruges. Il l’avait alors parfaitement saisie en inscrivant l’unique but de la rencontre. Pas suffisant pour apaiser les esprits de supporters.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous