Bruxelles: la police saisit une grande quantité de drogues et arrête huit personnes après neuf perquisitions
Le travail d’enquête réalisé ces trois derniers mois a permis aux membres de la recherche locale de Polbru de saisir notamment pas moins de 10 600 euros, 2,280 kg de marijuana, 138 grammes de cocaïne pure, 106 grammes d’héroïne.

A la suite de neuf perquisitions effectuées mardi en région bruxelloise, huit hommes suspectés d’être membres d’une organisation active dans la vente de stupéfiants ont été arrêtés et trois d’entre eux ont été placés sous mandat d’arrêt, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.
Le travail d’enquête réalisé dans ce dossier par la police de Bruxelles-Ixelles a permis de saisir ces trois derniers mois quelque 10.600 euros, 4.000 pilules, plus de deux kg de marijuana, 138 grammes de cocaïne pure, 106 grammes d’héroïne ainsi que plus de 280 grammes de produits de coupe.
L’enquête a été ouverte l’année dernière. Elle portait initialement sur une organisation criminelle active dans la vente au détail de stupéfiants en région bruxelloise, et plus particulièrement dans le centre de Bruxelles.
Les neuf perquisitions ont été menées simultanément à Schaerbeek (6), Koekelberg, Saint-Josse-ten-Noode et Laeken.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire