L’homme empalé sur les grilles du Botanique mis en détention pour vol avec un complice
Les pompiers de Bruxelles étaient intervenus rue Royale à Saint-Josse-ten-Noode, le vendredi 22 janvier, pour un homme dont la jambe s’était retrouvée empalée sur une des pointes des grilles entourant le parc du Jardin Botanique.

L’homme retrouvé le 22 janvier en matinée avec une jambe empalée sur une des pointes des grilles entourant le parc du Jardin Botanique a été placé sous mandat d’arrêt avec un complice pour avoir volé des caisses enregistreuses de l’hôtel Indigo, situé place Rogier à Saint-Josse-ten-Noode, selon une information diffusée jeudi par Sudpresse et confirmée par une porte-parole du parquet de Bruxelles. Les deux hommes ont été inculpés pour vol à l’aide de violence ou menaces, en bande, à l’aide d’effraction. La chambre du conseil a confirmé mercredi leur détention.
Le quotidien a précisé que le complice avait été interpellé dans le parc, en sang, allongé à côté d’une des caisses volées.
Pour rappel, les pompiers de Bruxelles étaient intervenus rue Royale à Saint-Josse-ten-Noode, le vendredi 22 janvier vers 05h55, pour un homme dont la jambe s’était retrouvée empalée, dans des circonstances alors inconnues, sur une des pointes des grilles entourant le parc du Jardin Botanique, au niveau de l’entrée principale.
« La pointe de la grille traversait la jambe de part en part », avait expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « L’homme était sous influence et n’était pas coopératif », a-t-il précisé. Le véhicule de désincarcération avait été dépêché sur place pour scier l’extrémité métallique. L’homme avait été évacué vers l’hôpital avec la pointe en fer forgé dans la jambe.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Dupont Stéphane, vendredi 29 janvier 2021, 9:59
-
Posté par LIENARD NORBERT, vendredi 29 janvier 2021, 8:59
-
Posté par Raspe Eric, jeudi 28 janvier 2021, 21:59
-
Posté par Vandervelde Alain, jeudi 28 janvier 2021, 21:02
-
Posté par Termam Alexis, jeudi 28 janvier 2021, 20:32
Plus de commentairesS'ils avaient volé plusieurs millions au lieu d'une caisse sans valeur, ils ne seraient pas en prison
Biens connus des services de police ??
C'était pas une flèche!
Ça lui fait une belle jambe !
J'espère qu'il paiera tous les frais police - pompier - hopital.