Accueil Sports Football Football belge Standard

D1A: le Standard arrache un point dans les dernières secondes à Ostende (2-2)

Ce sont les premiers points perdus pour le Standard de Mbaye Leye. Mais ça aurait pu être bien pire pour les Rouches…

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi soir, le Standard a arraché le partage (2-2) sur la pelouse d’Ostende dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Les Rouches restent donc dans le top 4 grâce à cette rose plantée par Bokadi. Mais que ce fut chaud !

Le résumé du match

Dès le début de la rencontre, Ostende se reconvertissait rapidement offensivement et Jelle Bataille servait Fashion Sakala au terme d’un raid solitaire que l’attaquant zambien convertissait proprement (8e). Les Ostendais étaient d’ailleurs proches de doubler la mise avant la mi-temps mais Makhtar Gueye perdait son duel avec Arnaud Bodart (43e).

Au retour des vestiaires, Michel-Ange Balikwisha égalisait rapidement pour le Standard en reprenant dans un angle compliqué une frappe stoppée par Guillaume Hubert (47e). Une mauvaise appréciation de Gojko Cimirot offrait le ballon à Sakala qui ne se priait pas pour tromper Bodart en inscrivant son onzième but de la saison (64e). Sakala était proche d’inscrire un triplé mais croisait légèrement trop sa frappe après avoir parcouru tout le terrain ballon au pied (78e).

Les Standarmen passaient la fin de match à presser, sans parvenir à inquiéter outre mesure Hubert jusqu’à la dernière possibilité du match où Merveille Bokadi surgissait dans la surface et trompait Hubert in extremis (90e+5).

Revivez le direct

Les statistiques du match

Les résultats de la journée

Le classement

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb