Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Karim Belhocine, l’entraîneur du Sporting de Charleroi: «On va tout donner pour prendre le maximum de points à Courtrai»

Après avoir stoppé la spirale de défaites mercredi soir face à OHL (1-1), le Sporting de Charleroi se déplacera à Courtrai ce samedi. Avec l’envie de montrer que le Sporting a réenclenché la marche en avant. Mauvaise nouvelle pour Willems, dont la saison est terminée.

Temps de lecture: 2 min

Le Sporting de Charleroi a pris son premier point de l’année mercredi soir contre OHL (1-1). Et il espère forcément que ça signifie que des jours meilleurs sont à venir pour lui. Cela passera inévitablement par un résultat positif ce samedi soir à Courtrai. « On va tout donner pour prendre le maximum de points à Courtrai. C’est toujours un déplacement compliqué parce que c’est loin, que c’est un petit terrain. Je m’attends à un match engagé et il ne faudra rien calculer », expliquait Karim Belhocine ce vendredi, depuis Tubize où Charleroi s’entraînait une nouvelle fois. S’ils se sont entraînés dans de bonnes conditions, il risque d’en découvrir d’autres ce samedi alors que le terrain de Courtrai est l’un des pires de l’élite actuellement. « On doit préparer ce match comme une rencontre de D1, sans spéculer, même si on se doit d’avoir différentes options en fonction des circonstances. »

Pour ce match, le Sporting de Charleroi sera toujours privé de Jules Van Cleemput, Ken Nkuba, Gjoko Zajkov et Steeven Willems. Ce dernier va d’ailleurs passer sur le billard ce lundi pour se faire opérer du tendon d’Achille et sa saison est terminée. Malade, Modou Diagne est incertain.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Les Zèbres soignent la der’

Le Sporting de Charleroi s’est offert un dernier succès de prestige à Gand pour assurer sa septième place au classement et confirme ainsi ses bonnes intentions de fin de saison. Il faudra les confirmer à la reprise.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb