Karim Belhocine, l’entraîneur du Sporting de Charleroi: «On va tout donner pour prendre le maximum de points à Courtrai»
Après avoir stoppé la spirale de défaites mercredi soir face à OHL (1-1), le Sporting de Charleroi se déplacera à Courtrai ce samedi. Avec l’envie de montrer que le Sporting a réenclenché la marche en avant. Mauvaise nouvelle pour Willems, dont la saison est terminée.

Le Sporting de Charleroi a pris son premier point de l’année mercredi soir contre OHL (1-1). Et il espère forcément que ça signifie que des jours meilleurs sont à venir pour lui. Cela passera inévitablement par un résultat positif ce samedi soir à Courtrai. « On va tout donner pour prendre le maximum de points à Courtrai. C’est toujours un déplacement compliqué parce que c’est loin, que c’est un petit terrain. Je m’attends à un match engagé et il ne faudra rien calculer », expliquait Karim Belhocine ce vendredi, depuis Tubize où Charleroi s’entraînait une nouvelle fois. S’ils se sont entraînés dans de bonnes conditions, il risque d’en découvrir d’autres ce samedi alors que le terrain de Courtrai est l’un des pires de l’élite actuellement. « On doit préparer ce match comme une rencontre de D1, sans spéculer, même si on se doit d’avoir différentes options en fonction des circonstances. »
Pour ce match, le Sporting de Charleroi sera toujours privé de Jules Van Cleemput, Ken Nkuba, Gjoko Zajkov et Steeven Willems. Ce dernier va d’ailleurs passer sur le billard ce lundi pour se faire opérer du tendon d’Achille et sa saison est terminée. Malade, Modou Diagne est incertain.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire