Diogo Jota a été repéré par Gilberto Andrade, le T2 de l’Excel Mouscron
Suspendu pour deux rencontres, Jorge Simao ne pourra pas prendre place sur le banc mouscronnois ce samedi à Eupen puis mardi prochain à l’Union Saint-Gilloise, en Coupe de Belgique.

La punition de l’entraîneur de l’Excel fait suite à son altercation avec Nuno Da Costa survenue samedi dernier à Saint-Trond, lors de laquelle il a involontairement déposé sa main sur le torse du quatrième arbitre. « Nous estimons que la sanction est disproportionnée pour cette poussée malencontreuse », avait fait savoir le club hurlu.
Deux victoires pour le T2
Pour la troisième fois depuis le début de la saison, c’est donc Gilberto Andrade qui sera T1 de substitution. Il avait déjà endossé le brassard rouge contre Saint-Trond, le 1er décembre, et le 16 janvier, face à Genk : deux succès pour l’adjoint de Simao. Âgé de 40 ans, le Portugais a débarqué à l’Excel en même temps que son compatriote, avec qui il a travaillé à Chaves, Braga puis Boavista. Il a aussi accompagné le T1 à Al Fayha, en Arabie saoudite, avant de déposer ses valises au Canonnier.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire