Cristiano Ronaldo aurait violé les règles anti-Covid: «Il fait ce qu’il veut de sa vie privée», réagit son entraîneur Andrea Pirlo
Le Portugais aurait rejoint sa compagne à la station de ski de Courmayeur, à 150 kilomètres du quartier général de la Juventus, alors qu’il n’était pas autorisé à quitter Turin.

Cristiano Ronaldo est au cœur de la polémique après avoir violé les restrictions anti-Covid en rejoignant une station de ski à l’occasion de l’anniversaire de sa compagne, Georgina Rodriguez, alors qu’il n’était pas autorisé à quitter Turin.
Une situation qui ne semble absolument pas poser problème à son entraîneur, Andrea Pirlo, qui estime que ses joueurs sont libres en dehors des terrains : « Ronaldo était en congé, il fait ce qu’il veut dans sa vie privée. (…) Hors du terrain, ce sont des citoyens libres et chacun doit prendre ses responsabilités ».
Georgina Rodriguez, qui a eu 27 ans mercredi, a apparemment publié une vidéo du couple sur une motoneige sur son compte Instagram. Elle l’a ensuite retirée, mais elle avait déjà été reprise par plusieurs sites d’information italiens.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire