Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Cristiano Ronaldo aurait violé les règles anti-Covid: «Il fait ce qu’il veut de sa vie privée», réagit son entraîneur Andrea Pirlo

Le Portugais aurait rejoint sa compagne à la station de ski de Courmayeur, à 150 kilomètres du quartier général de la Juventus, alors qu’il n’était pas autorisé à quitter Turin.

Temps de lecture: 1 min

Cristiano Ronaldo est au cœur de la polémique après avoir violé les restrictions anti-Covid en rejoignant une station de ski à l’occasion de l’anniversaire de sa compagne, Georgina Rodriguez, alors qu’il n’était pas autorisé à quitter Turin.

Une situation qui ne semble absolument pas poser problème à son entraîneur, Andrea Pirlo, qui estime que ses joueurs sont libres en dehors des terrains : « Ronaldo était en congé, il fait ce qu’il veut dans sa vie privée. (…) Hors du terrain, ce sont des citoyens libres et chacun doit prendre ses responsabilités ».

Georgina Rodriguez, qui a eu 27 ans mercredi, a apparemment publié une vidéo du couple sur une motoneige sur son compte Instagram. Elle l’a ensuite retirée, mais elle avait déjà été reprise par plusieurs sites d’information italiens.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb