Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

La folle statistique de Lukas Nmecha: l’attaquant d’Anderlecht a marqué sept penaltys en huit tentatives (vidéo)

L’attaquant des Mauves fait preuve d’une efficacité remarquable sur phase arrêtée.

Temps de lecture: 1 min

Lukas Nmecha est le véritable spécialiste des penaltys cette saison comme en témoigne cette statistique impressionnante : en huit tentatives depuis le début de la saison, l’attaquant d’Anderlecht en a converti… sept ! S’il est critiqué pour son manque d’efficacité en dehors des phases arrêtées, il peut néanmoins se targuer d’afficher presque un 100 % de réussite du point de penalty. Sa seule tentative ratée remonte au 20 septembre dernier face à Waasland-Beveren.

Le Sporting d’Anderlecht accueille La Gantoise dimanche soir pour l’un des chocs de cette 25e journée de Jupiler Pro League. Les Mauves auront certainement besoin de cette efficacité de leur attaquant.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Michel De Wolf, ancien Diable rouge et Mauve: «Cette année sera la bonne pour Anderlecht»

Anderlecht va mieux depuis plusieurs semaines. Après un été délicat marqué par deux défaites en championnat contre l’Union et Genk et l’élimination en Conference League des œuvres de Vitesse Arnhem, les troupes de Vincent Kompany ont bien redressé la barre. Elles sont d’ailleurs invaincues depuis un mois et demi. Une belle série de cinq matches sans défaite que les Mauves voudront faire perdurer ce dimanche…

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs