Mercato: Cristian Benavente revient à Charleroi qui va aussi recruter Yunus Bahadir et un défenseur central

@News
@News

Cristian Benavente est de retour au Sporting de Charleroi sous forme de prêt avec option d’achat. Le club carolo récupère en effet le contrat du Péruvien négocié par l’Antwerp avec les Égyptiens du Pyramids FC en octobre dernier. C’est un gros coup réalisé par les dirigeants sambriens qui réaffirment encore leurs ambitions dans cette fin de saison où ils veulent mettre toutes les chances d’accrocher le Top 4 de leur côté.

Le club prépare l’avenir

Outre l’arrivée de Benavente, qui sera officialisée ce lundi matin, le matricule 22 va encore recruter un défenseur central en cette dernière journée de mercato. Toutefois, alors que le duo Vranjes-Dessoleil semble parti pour s’installer durablement en défense centrale, les dirigeants sambriens veulent cibler le meilleur profil possible.

Outre l’arrivée d’un défenseur central, le Sporting va aussi officialiser celle du jeune back droit de Genk Yunus Bahadir. Âgé de 18 ans, l’international belge U19 est un pari pour l’avenir et montre que le Sporting prépare le futur puisqu’il s’agira là d’un transfert définitif.

Ribeiro Costa au RWDM

Charleroi va aussi tenter de se séparer de l’un ou l’autre excédentaire ce lundi. En manque de temps de jeu, Lucas Ribeiro Costa va notamment terminer la saison au RWDM sous forme de prêt sans option d’achat.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Le coach carolo apprécie la «richesse du noyau». @Belga

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    SC Charleroi: une rotation qui renforce les Zèbres

  • @News

    Par Daniel Renard

    Division 1A

    À Genk, Seraing a un bon coup à jouer

  • Trois apparitions et un but pour le Nippon. @News

    Par Vincent Miller

    Division 1A

    Mitoma, l’intrigue japonaise de l’Union

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous