Chandeleur: pourquoi la première crêpe est-elle souvent ratée?
J-1 avant la Chandeleur. Cette journée est l’occasion de préparer de bonnes crêpes. Vous êtes plein de bonne volonté, sauf que le résultat de la première crêpe est… catastrophique. Pour quelles raisons, est-elle si souvent un échec cuisant ?
Alors que la Russie est prête à fournir des vaccins à 50 millions d’Européens dès juin, l'agence européenne des médicaments commence l’examen du vaccin russe Spoutnik V.
Une action des chauffeurs de taxi a lieu à hauteur du parlement Bruxellois, rue du lombard. Les chauffeurs d’Uber mènent quant à eux un mouvement de protestation aux alentours du boulevard Pacheco.
La Belgique reste à un niveau de circulation du virus nettement supérieur à celui du déconfinement de juin. Mais les inquiétantes progressions observées la semaine dernière ont disparu, la tendance étant à nouveau à la stabilisation.
Le président américain reporte la hausse du salaire minimum fédéral pour faciliter l’adoption, espérée d’ici la mi-mars, de son plan de soutien massif de l’économie. Le texte sera examiné cette semaine par le Sénat.
La ministre des Pensions a été chahutée après la fuite d’une note de travail du Conseil supérieur des Finances. Mais Karine Lalieux assure qu’elle veut réformer les pensions complémentaires du deuxième pilier.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous