Anderlecht: entre le cœur et la raison, Nicolas Frutos a choisi DC United
Nicolas Frutos était heureux à Anderlecht où Kompany appréciait son travail. Mais son avenir n’y était pas assuré. Hernan Losada et le DC United sont arrivés au bon moment pour le débaucher.

La surprise du chef ! Alors que la direction anderlechtoise s’activait sur les derniers dossiers de son mercato hivernal, une nouvelle inattendue a secoué Neerpede au beau milieu de l’après-midi : le départ de Nicolas Frutos, T2 de Vincent Kompany depuis le début de la saison. L’Argentin, considéré comme une idole par les supporters bruxellois, a décidé de répondre aux sirènes de la Major League Soccer et de Hernan Losada, son ancien coéquipier. D’ici deux à trois semaines, le temps de tout régler en Belgique, Frutos prendra la direction de DC United où il deviendra l’assistant de l’ex-entraîneur du Beerschot. Aux Etats-Unis, celui dont la carrière de joueur s’est stoppée en plein vol en raison de blessures récurrentes signera un contrat pour les trois saisons à venir. Un départ surprise mais en bons termes avec Vincent Kompany qui a toujours apprécié son travail. Et inversement, Frutos ne s’étant jamais senti aussi heureux à l’ombre de saint Guidon que ces derniers mois.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
De tous les départs c'est celui qui m'attriste le plus. J'ai toujours été un grand fan de ce gars si singulier ! Mais je peux le comprendre. En espérant que le Sporting retrouve un jour sa sérénité et qu'on puisse le revoir en T1... Bon vent Nico !
Il a bien fait de partir, la coquille de noix mauve va encore connaître des mers agitées...