Shell annonce une perte nette de 21,7 milliards de dollars en 2020
Le géant des hydrocarbures Royal Dutch Shell a dévoilé jeudi une énorme perte nette de 21,7 milliards de dollars en 2020 du fait de la baisse des cours et de dépréciations massives engendrées par la pandémie.
Par Belga
Le groupe rappelle dans un communiqué qu'il avait réalisé un bénéfice net de 15,8 milliards de dollars en 2019 avant l'apparition de la crise sanitaire qui a durablement plombé la consommation de pétrole et de gaz.
Le grand patron de l’US Air Force vient d’annoncer qu’il souhaite un avion plus maniable, plus léger et moins onéreux. Il réduit ses commandes. Chez nous, plusieurs parlementaires interpellent la ministre de la Défense.
Le projet Thunder Power de construction de véhicules électriques n’est plus « la priorité », selon le ministre wallon de l’Economie, Willy Borsus. D’autres pistes sont évoquées, dont un Legoland.
Tous les deux mois, plutôt que notre traditionnelle annonce à la loupe, nous épinglons
un quartier belge qui mérite que l’on s’y attarde et l’analysons pour vous donner un aperçu du marché de l’immobilier. Focus cette semaine, sur la partie sud du centre de Charleroi.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous