Accueil Sports Football Football belge Eupen

L’AS Eupen jouera finalement à domicile son 8e de finale de Coupe de Belgique face à l’Olympic

Suite au forfait de Rupel Boom, l’AS Eupen était qualifié d’office pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique et depuis ce mercredi soir, il connaît son adversaire : ce sera l’Olympic Charleroi, pensionnaire de Nationale 1 et tombeur de Zulte Waregem, véritable bête noire des Eupenois. Initialement, Eupen devait jouer ce huitième de finale en déplacement, mais la donne a changé ce mercredi.

Temps de lecture: 1 min

Sur décision de l’Union belge de football ce mercredi matin, c’est bien à Eupen que la rencontre se jouera mercredi prochain. La raison ? L’Olympic Charleroi ne dispose pas d’un système de couverture de la pelouse ou de chauffage du terrain. Or, comme l’a indiqué en début de semaine le responsable du calendrier, c’était une condition sine qua non pour accueillir un huitième de finale, eu égard aux prévisions météorologiques très difficiles qui sont annoncées la semaine prochaine.

Après le déplacement à Gand dimanche soir en championnat, les Eupenois retrouveront donc leur Kehrweg pour leur entrée en lice en Croky Cup. Ce sera à 17h.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir