Foodmaker mise sur les restaurants d'entreprise aux Pays-Bas

Pour cette transaction, Foodmaker s'est associé avec Appèl, une société de catering, qui livre plus de 650 entreprises et institutions d'enseignement. "Foodmaker sera leur partenaire exclusif pour le marché b2b", explique Foodmaker.

"Foodmaker et Appèl ont pour objectif d'ouvrir cette année cinq restaurants selon le concept Foodmaker. Dans les deux prochaines années, une trentaine de restaurants supplémentaires devraient ouvrir", explique Foodmaker. Le premier restaurant ouvrira en mars à l'hôpital Erasmus de Rotterdam.

Foodmaker était déjà présent aux Pays-Bas mais à petite échelle.

En Belgique, l'entreprise mise aussi sur une expansion dans le domaine des restaurants d'entreprise. "D'ici deux ans, nous aurons aussi 30 restaurants dans des entreprises ou bureaux", explique le CEO Lieven Vanlommel.

L'entreprise est actuellement durement marquée par la crise du coronavirus et la fermeture de l'horeca. Mais le CEO de Foodmaker y voit aussi des opportunités. "La demande de produits frais et sains dans l'espace de travail est devenue très importante depuis la crise", conclut-il.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous