Pris en charge à Anvers sous la direction de Lieven Maesschalk, Zinho Vanheusden progresse semaine après semaine. Le défenseur du Standard devrait bientôt recommencer à courir mais c’est avec patience qu’il veut aborder ces derniers mois qui précedent son retour.
Rejouer avec le Standard avant la fin de la saison est un des objectifs de Zinho Vanheusden. Une étape indispensable pour prétendre à une convocation pour l’Euro avec les Diables rouges.
« L’Euro ? Je n’y pense pas. Je pense à mon genou et à revenir fit à 100 % et à ne plus avoir mal. On verra ce que le terrain dit parce que c’est là que se trouve la vérité. Je ne peux pas encore dire maintenant si je serai fit à temps. Quand je me suis blessé, j’avais joué 17 matches en 2 mois et demi. Je ne dis pas que c’est à cause de ça que je me suis blessé mais je sais que la fatigue joue toujours un très gros rôle », a expliqué Vanheusden qui garde aussi un retour à l’Inter de Milan dans un coin de sa tête.
« L’objectif d’y retourner. C’est un très grand club. Un club qui m’a fait grandir entre 15 et 18 ans. J’ai vécu beaucoup là-bas. J’ai appris beaucoup en tant que défenseur. Donc oui, bien sûr, ça reste un rêve d’y retourner ».
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous