LN24 bientôt accessible sur la plateforme Auvio
Les contenus live et en replay seront progressivement déployés dès le printemps.

La première chaîne d’info en continu créée en 2019, LN24, va rejoindre Auvio, la plateforme digitale francophone belge.
Joan Condijts, CEO et cofondateur de LN24, s’explique sur le site web de la chaîne : « En un peu plus d’un an à peine, LN24 s’est imposée dans le paysage médiatique belge comme une source d’information en continu de référence. Les téléspectateurs et internautes sont de plus en plus nombreux à s’informer via nos canaux. Ils sont aujourd’hui plus de 2,5 millions par semaine. Afin de poursuivre cette croissance exceptionnelle, la plateforme Auvio qui réunit déjà plusieurs médias locaux nous a paru la plus appropriée pour atteindre cet objectif de toucher un public toujours plus large. »
Tous les contenus, qui seront progressivement déployés en live et en replay à partir du printemps prochain, seront labellisés « LN24 » sur Auvio.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Dupres Willy, lundi 8 février 2021, 16:59
-
Posté par Dupres Willy, lundi 8 février 2021, 16:01
-
Posté par De Villers Léopold, lundi 8 février 2021, 16:42
-
Posté par Moreau Alain, lundi 8 février 2021, 15:51
-
Posté par Dupres Willy, lundi 8 février 2021, 15:24
Plus de commentaires@Arlette Chabot il est grand qu'elle parte en pension. A 16h55 LCI est terminé pour moi et surtout pas de pujadas qui est un des pires présentateurs d'émissions. Je n'oublierai jamais le jour ou pujadas s'est fait ridiculiser par le professeur Raoult.
@Son Ivan, ok peut-être bien mais pour ma part je regarde LCI pendant plusieurs heures par jour et il n'y a pas photo entrees 2 chaines.
Je regarde aussi régulièrement cette chaine surtout le débat de 17H00 ou là au moins on a une animatrice de bon niveau (A. CHABOT) ou il y a équilibre entre gauche et droite. J'aime beaucoup moins quand ils font intervenir régulièrement les députés du "Rassemblement National" qui est un parti d'extrême droite.
c'est surtout de la véritable information avec des commentaires de spécialistes et pas des micro trottoirs à tout va comme les autres chaînes
J'aime pas cette chaine on ne sait jamais quand c'est en direct ou pas.