Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Excel Mouscron: la gueule de bois sans Matias Silvestre

L’absence de Matias Silvestre s’est fait grandement ressentir dans les rangs hurlus vendredi dernier lors de la défaite concédée face à Courtrai. L’Argentin est un guide hors pair pour ses coéquipiers sur le terrain. Touché à l’épaule la semaine passée en jouant avec son fils, il sera opérationnel lundi prochain pour le déplacement des Hurlus programmé chez les Buffalos.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

À la veille du match contre Coutrai, Jorge Simao avait émis des doutes et des inquiétudes quant à la présence ou non de Matias Silvestre sur le terrain. L’absence de son défenseur âgé de 36 ans lui aura finalement été clairement préjudiciable lors de la première défaite concédée par les Hurlus au Canonnier depuis l’arrivée de l’entraîneur portugais. Depuis qu’il avait fait son entrée dans l’équipe le 27 septembre dernier, Matias Silvestre avait réussi à aligner une série de 19 rencontres consécutives disputées dans leur intégralité.

C’est un élément incontournable au sein de l’effectif mouscronnois. Il se caractérise notamment par sa capacité à diriger constamment ses coéquipiers sur le terrain, qui ont évolué sans point de repère vendredi dernier.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs