OpenLux: les affaires luxembourgeoises de Lara Fabian et Alex Vizorek
Au Grand-Duché, Alex Vizorek fait rimer humour avec immobilier et Lara Fabian gérait deux sociétés.

Dans une grande enquête, Le Soir et 16 autres médias dévoilent les secrets du registre luxembourgeois. Près de 4 millions de documents liés à des sociétés luxembourgeoises ont été analysés. Cette enquête jette un éclairage inédit sur les détenteurs des 140.000 sociétés du registre grand-ducal. Dont certains noms connus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir66 Commentaires
-
Posté par VERDOODT-COLART Jean-Marie, jeudi 18 février 2021, 11:31
-
Posté par ZIMMER Laurent, mercredi 17 février 2021, 13:59
-
Posté par Pire Bernard, mardi 9 février 2021, 17:20
-
Posté par VERDOODT-COLART Jean-Marie, jeudi 18 février 2021, 11:29
-
Posté par Lahaye Olivier, mardi 9 février 2021, 17:10
Plus de commentairesDites Le Soir, vous n'avez pas trouvé l'un ou l'autre nom de journalistes de votre maison ?? Ce serait amusant.
Et bien alors, Le Soir recrute dans les journalistes de la DH maintenant ? Dommage que vous n'ayez pas trouvé de noms plus croustillants que Lara Fabian ou Alex Vizorek. Ah si vous avez trouvez quelques diables rouges pour ramener du clic. Les Anges de la Téléralité, vous en faites bientôt un article? Plus sérieusement arrêté de souffler de l'air chaud sur OpenLux. OpenLux ou quand le vide d'une enquête doit être comblé par des titres à sensation.
C'est vrai que, maintenant, j'écouterai Alex Vizorek avec un peu moins de plaisir. Mais bon, comme on le dit plus bas, qui n'a jamais fraudé la TVA en Belgique? Je me souviens naguère des colonnes de voitures belges qui allaient faire une excursion une fois par an au Luxembourg... et pas pour le patrimoine culturel dudit pays. Par contre, ce qui m'a gêné souverainement, c'est de voir l'ahuri de Junckers, premier ministre pendant des lustres d'un pays qui pratique l'évasion fiscale comme un sport national, "monter" à l'Europe et donner la leçon aux autres. Surréaliste... Ah oui c'est vrai, on lui avait chipé son maroquin de premier ministre, il fallait bien le recycler quelque part, comme Michel, Van Rompuy, Verhofstadt, Leterme et autres. Et on voudrait me faire croire à l'"idée européenne" ?
Il n'a jamais été dit que ces personnes avaient fraudé le fisc ! C'est vous qui le suggérez. Et que vient faire les remarques sur Junckers et les autres, cela n'a rien à voir.
N'oublions jamais que nous tous roulons le fisc, par nos petites ou grosses entourloupes. Lorsque votre plombier ou votre chauffagiste ou ... votre voisin vous demande si vous souhaitez une facture pour son travail, que lui répondez-vous?