Nouvelle délocalisation en coupes d’Europe: Real Sociedad – Manchester United en Europa League se jouera à Turin

photonews
photonews

La Real Sociedad et Manchester United ont annoncé mardi que le match aller de seizième finale de l’Europa League aura lieu dans le stade de la Juventus à Turin.

La Real Sociedad, l’équipe d’Adnan Januzaj, joue normalement ses matches à domicile à la Reale Arena de Saint-Sébastien. Les Basques ont dû chercher un terrain neutre en raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement espagnol dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Par conséquent, la sélection de Manchester United ne pourra pas se rendre au Pays basque.

Ce match est au programme le jeudi 18 février et le retour est fixé une semaine plus tard à Old Trafford. Les deux matches se dérouleront à huis clos.

Le duel aller d’Europe League entre Benfica et Arsenal a lui aussi déplace sur terrain neutre et se jouera au Stade Olimpico de Rome, à la date prévue, le 18 février (21h00).

Ce ne sont pas les premiers matches de coupes d’Europe à être délocalisés. En Ligue des champions, les 8es entre Mönchengladbach et Manchester City (24 février) ainsi que Leipzig et Liverpool (16 février), se joueront à Budapest. La rencontre entre l’Atlético Madrid et Chelsea (23 février) est également menacée de délocalisation.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht: deux attaquants plutôt que le ballon

  • Belga

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Standard: Mbaye Leye ne veut pas se voiler la face

  • Le Beerschot a égalisé dimanche contre Mouscron à la 94e.

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: des fins de matches chaotiques

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous