Accueil Sports Football Football belge Standard

Première réussie pour Henkinet: les bulletins des Rouches à Courtrai

Retour sur la victoire du Standard aux tirs au but à Courtrai, synonyme de qualification pour les quarts de finale, avec les bulletins des visiteurs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

7 Henkinet : pour sa première, il n’a pas eu grand-chose à faire en première période. Il se détend bien sur une demi-volée de Selemani plein cadre puis a la main ferme face à Ocansey, qui a tiré dans un angle fermé. Ne peut rien sur le centre-tir de Selemani qui file au fond. Un arrêt décisif lors de la séance de tirs au but.

6 Pavlovic : pour une fois, c’est surtout dans un registre défensif qu’on l’a vu se mettre en valeur. Une copie propre de la part du jeune espoir qui a assuré l’essentiel. Remplacé par Siquet.

6 Bokadi : repositionné au milieu, le Congolais a eu moins d’influence et d’impact dans les airs. Proche d’inscrire un nouveau but sur un centre de Klauss. Précieux en prolongations.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs