Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard émerge au bout du suspense

L e Standard s’est qualifié, mardi soir, pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s’imposant sur le terrain gelé de Courtrai au bout de la séance des tirs au but. De quoi faire le plein de confiance avant la visite de l’Antwerp dimanche à Sclessin, même si la débauche d’énergie aura été totale et si l’équipe liégeoise aurait pu faire l’économie des prolongations.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Une semaine après avoir émergé du bourbier sérésien, sur lequel il avait su faire preuve d’une redoutable efficacité à défaut de pouvoir produire du jeu, le Standard a évité, de toute justesse, la glissade et la sortie de route sur le terrain gelé, par endroits en tout cas, et donc très difficile à jouer, de Courtrai. Pour, à l’arrivée, arracher, parce que c’est le terme, sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique, pour la cinquième fois sur la dernière décennie, au bout de la séance de tirs au but et donc du suspense.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs