Raymond Domenech et le FC Nantes, c’est déjà fini: le coach est limogé après seulement sept matches

Photonews
Photonews

Raymond Domenech, arrivé fin décembre comme entraîneur du FC Nantes, a été limogé après seulement sept matches de Championnat alors que l’équipe est désormais en position de barragiste en L1, a-t-on appris mercredi d’une source interne au club qui a souhaité garder l’anonymat.

L’ancien sélectionneur des Bleus, qui n’avait plus entraîné depuis le fiasco de Knysna lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud, n’a pas réussi à redresser une équipe en déroute.

Les Canaris restent sur une série jamais vue dans leur histoire de 15 matches sans victoire, dont quatre nuls et trois défaites depuis l’arrivée de Domenech.

Mercredi après-midi, ils recevaient Lens en 32e de finale de Coupe de France, mais l’ancien sélectionneur des Bleus n’était pas sur le banc car il a été placé à l’isolement après un test positif au Covid-19 lundi, malgré un autre test négatif mardi.

Son adjoint Patrick Collot assurait une nouvelle fois l’intérim, comme en décembre après le limogeage de Christian Gourcuff.

Selon plusieurs médias, Antoine Kombouaré est pressenti pour relever le défi d’éviter la relégation en Ligue 2. Formé à Nantes comme joueur, il a ensuite entraîné le PSG et Dijon, qu’il a sauvé de la descente en 2019, mais il a été impuissant à Toulouse la saison dernière.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous