Un nouveau centre d’affaires près de Brussels Airport

Un nouveau centre d’affaires près de Brussels Airport
Caphca.

Un nouveau centre d’affaires et d’événements a ouvert ses portes en ce début d’année à deux pas de Brussels Airport : Frame21. Après un lancement réussi à Herentals en 2008, Frame21 investit donc pour la première fois la capitale. Il est situé sur le site prestigieux du Corporate Village immergé lui-même dans un parc à Zaventem, à un jet de pierre des pistes de l’aéroport. « Le choix de cet emplacement est stratégique, tant en termes de visibilité que d’accessibilité », explique la PDG Charline Lenaerts qui affiche d’emblée l’ambition d’ouvrir d’autres centres d’affaires prochainement.

Frame21 Brussels Airport est un espace modulable de 3.100 m² décoré dans un style industriel avec comme principale source d’inspiration l’aéroport lui-même. Le centre propose des sièges « soft seating », un bar avec un coin café et boissons ainsi que des salons permettant à chacun de travailler dans un environnement qualifié de « dynamique » et d’« apaisant ». Des « Social Clubs » seront organisés sur le site, histoire de mieux faire connaissance et de réseauter à l’envi.

A terme, Frame21 compte multiplier sa présence à Bruxelles, mais aussi en Flandre et aux Pays-Bas.

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. d-20210217-GLC53J 2021-02-17 19_20_42

    Retours de zone rouge: des contrôles à géométrie variable

  2. d-20190815-3VJV3G 2019-08-15 08_27_31

    Arts de la scène: une perte de revenus de 99,9% !

  3. belgaimage-166957659-full

    Il a fait plus chaud que jamais en Europe en 2020

La chronique
  • #VisapourlaFlandre: la quatrième vague, «putain, putain…»

    Alors que le sud du pays et Bruxelles s’apprêtent à agencer les tables et à espacer les chaises sur les terrasses, que montre la télévision flamande à ses téléspectateurs ? Des « pintjes » prêtes à être décapsulées ? Pas du tout, elle zoome sur des modèles mathématiques. Des modèles qui n’incitent pas à trinquer.

    Et donc ce mardi Niel Hens, le bio-statisticien de l’UHasselt et de l’Université d’Anvers était venu sur le plateau de De Afspraak avec sous le bras, les nouvelles courbes recalculées le week-end en intégrant quelques mesures d’assouplissement qui, montrées à l’écran, sont sans ambiguïté : assouplir dès le 8 mai – via cinq contacts rapprochés, la réouverture de l’horeca et des événements à public limité – conduit à une quatrième vague, et en tout...

    Lire la suite

  • De la peur en Amérique

    Un homme est mort. Un autre passera une grande partie du reste de sa vie derrière les barreaux. La justice rendue dans le cas de l’affaire George Floyd tombe à point nommé pour l’Amérique tout juste sortie de l’ère Trump. Politiquement, elle offre un répit à l’Administration Biden, tout entière vouée à relancer l’économie et introduire un peu plus d’équité raciale dans la vie de tous les jours. En ce sens, un cycle de manifestations et de répression serait venu perturber considérablement les grands chantiers espérés du « New Deal » 2.0 de...

    Lire la suite