Un nouveau centre d’affaires près de Brussels Airport

Un nouveau centre d’affaires près de Brussels Airport
Caphca.

Un nouveau centre d’affaires et d’événements a ouvert ses portes en ce début d’année à deux pas de Brussels Airport : Frame21. Après un lancement réussi à Herentals en 2008, Frame21 investit donc pour la première fois la capitale. Il est situé sur le site prestigieux du Corporate Village immergé lui-même dans un parc à Zaventem, à un jet de pierre des pistes de l’aéroport. « Le choix de cet emplacement est stratégique, tant en termes de visibilité que d’accessibilité », explique la PDG Charline Lenaerts qui affiche d’emblée l’ambition d’ouvrir d’autres centres d’affaires prochainement.

Frame21 Brussels Airport est un espace modulable de 3.100 m² décoré dans un style industriel avec comme principale source d’inspiration l’aéroport lui-même. Le centre propose des sièges « soft seating », un bar avec un coin café et boissons ainsi que des salons permettant à chacun de travailler dans un environnement qualifié de « dynamique » et d’« apaisant ». Des « Social Clubs » seront organisés sur le site, histoire de mieux faire connaissance et de réseauter à l’envi.

A terme, Frame21 compte multiplier sa présence à Bruxelles, mais aussi en Flandre et aux Pays-Bas.

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Un exemple de bâtiment contemporain : un immeuble à appartements conçu par le bureau Specimen Architects.

    Par Jean-Christophe de Wasseige

    Immo

    Namur: mieux comprendre l’architecture de notre temps

  • Ball4

    Par Marie-Eve Rebts

    Immo

    Une villa dans un clos à Overijse

  • Gilles Tijtgat: combler le fossé entre la complexité des textes et la pratique.

    Par Marie-Eve Rebts

    Immo

    Des conseils juridiques concrets pour les agents

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Les progrès accomplis en matière de droits des femmes sont lents et demeurent fragiles.

    Génération Egalité, un Forum pour les droits des femmes menacés par les conservatismes

  2. Anny et Jean-Marie Van den Brande sont impatients de revoir leurs cinq petits-enfants et de les emmener en vacances en Espagne.

    Vaccination: les grands-parents aspirent à retrouver leurs petits-enfants

  3. Le gouvernement autrichien est sous forte pression face à l’opposition politique qui était à l’origine de l’appel à la manifestation de samedi et utilise la crise à son avantage.

    Coronavirus: l’Europe de plus en plus fatiguée des restrictions

La chronique
  • Coronavirus – «La vie en pause, jour 359: le tattoo»

    Aujourd’hui, il s’est passé un truc incroyable.

    C’est l’anniversaire de Jean-Mich’. Joyeux annif, Jean-Mich’ ! Jean-Mich’, 53 ans, est heureux parce qu’il y a une semaine, un peu en avance, il a reçu le plus beau des cadeaux : du boulot.

    Des mois qu’il en rêvait. C’était sur sa liste à Saint Nicolas, sur sa liste au Père Noël. Des clous, oui ! « Tu attendras, comme tout le monde », les vieux barbus ont répondu. Et là, alléluia, c’est reparti comme en 40. Enfin, comme en 19.

    Jean-Mich’ est tatoueur. En mars 2020, tout le monde avait oublié les tatoueurs. Personne n’avait songé à leur dire qu’ils faisaient bien partie des secteurs éligibles aux fonds d’aides régionales, celui des « services personnels ». Code Nace 96092 à introduire pour la demande d’indemnisation. Ouf.

    Quand Jean-Mich’ l’a découvert, il a vite fait suivre aux copains et copines mais c’...

    Lire la suite

  • Dehors aussi, la gestion foireuse des vaccinations

    Un petit bol d’air frais, pas plus grand qu’une tasse à expresso. Des funérailles à 50, seulement, pour ceux qui nous quittent. Une petite journée par semaine dans les auditoires pour les plus jeunes et quelques courtes escapades sur les chemins buissonniers pour les petits. A première vue, ces seuls acquis assurés de la réunion du Comité de concertation de ce vendredi ont encore tout du régime au pain sec et à l’eau.

    Mais après les coiffeurs et les métiers dits « de contact », la Belgique...

    Lire la suite