Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Des débuts de rêve pour Michel Vlap en Bundesliga: un but et un assist pour le joueur prêté par Anderlecht (vidéos)

Il a mis neuf minutes avant de déflorer la marque sur la pelouse du Bayern Munich en faveur de ses nouvelles couleurs de l’Arminia Bielefeld. Puis à la 37e, il a offert un assist à Amos Pieper.

Temps de lecture: 2 min

En manque de temps de jeu à Anderlecht, Michel Vlap avait demandé au RSCA de lui trouver une solution temporaire. Le premier février dernier, c’était officiel : le Néerlandais était prêté sans option d’achat à l’Arminia Bielefeld.

Pour ses premières minutes de jeu en Bundesliga, Vlap a fait fort. Très fort même ! Si bien que ce lundi, il a inscrit un but sur la pelouse du Bayern Munich. Et de très belle manière. La preuve en vidéo.

Puis, après 37 minutes de jeu, c’est un assist qu’il a offert. Son coup de coin était parfaitement tiré. Et la reprise de la tête d’Amos Pieper faisait mouche. C’était 0-2 à la pause. C’est ce qui s’appelle un départ en fanfare !

Après le repos, Lewandowski relançait les Munichois. Mais dans la foulée, Gebauer concrétisait une nouvelle balle de break. Le match était complètement fou car Tolisso faisait 2-3 à la 57e. Et c’est Davies qui égalisait à 20 minutes du terme.

C’est sur ce score de 3-3 que les deux équipes se quittaient, l’Arminia réalisant donc un exploit grâce notamment à un « ancien » Mauve, sorti à la 62e minute de jeu.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir