Zulj, Vlap, Dimata, Bundu: ces Mauves en prêt et décisifs avec leur nouveau club (vidéos)

Zulj, Vlap, Dimata, Bundu: ces Mauves en prêt et décisifs avec leur nouveau club (vidéos)
Photo News

Le Sporting d’Anderlecht s’est séparé de plusieurs joueurs cet hiver que ce soit sous forme de transfert définitif ou en prêt. Il semblerait que cela soit bénéfique pour certains.

Prêté à Göztepe en Turquie, Peter Zulj est devenu une véritable machine à buts. En sept rencontres de championnat, l’Autrichien a déjà inscrit quatre buts dont un doublé pour son premier match.

Envoyé en prêt au FC Copenhague jusqu’à la fin de la saison, Mustapha Bundu s’est déjà illustré à plusieurs reprises et a délivré deux passes décisives en… trois rencontres.

Sur une voie de garage chez les Mauves, Michel Vlap a été envoyé à l’Arminia Bielefeld jusqu’à la fin de la saison. Pour sa première rencontre avec le club de Bundesliga, le Néerlandais a mis les petits plats dans les grands. Face au Bayern Munich, il a planté son premier but et signé sa première passe décisive.

Isaac Kiese Thelin, en prêt à Kasimpasa en Turquie, a également marqué quatre buts pour son nouveau club en l’espace de huit rencontres.

Prêté à l’Espanyol Barcelone, Landry Dimata a retrouvé le chemin des filets ce week-end face au RCD Mallorca. Un premier but sous ses nouvelles couleurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous