Le Sporting d’Anderlecht s’est séparé de plusieurs joueurs cet hiver que ce soit sous forme de transfert définitif ou en prêt. Il semblerait que cela soit bénéfique pour certains.
Prêté à Göztepe en Turquie, Peter Zulj est devenu une véritable machine à buts. En sept rencontres de championnat, l’Autrichien a déjà inscrit quatre buts dont un doublé pour son premier match.
Envoyé en prêt au FC Copenhague jusqu’à la fin de la saison, Mustapha Bundu s’est déjà illustré à plusieurs reprises et a délivré deux passes décisives en… trois rencontres.
Sur une voie de garage chez les Mauves, Michel Vlap a été envoyé à l’Arminia Bielefeld jusqu’à la fin de la saison. Pour sa première rencontre avec le club de Bundesliga, le Néerlandais a mis les petits plats dans les grands. Face au Bayern Munich, il a planté son premier but et signé sa première passe décisive.
Isaac Kiese Thelin, en prêt à Kasimpasa en Turquie, a également marqué quatre buts pour son nouveau club en l’espace de huit rencontres.
Prêté à l’Espanyol Barcelone, Landry Dimata a retrouvé le chemin des filets ce week-end face au RCD Mallorca. Un premier but sous ses nouvelles couleurs.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous