Exploit du judoka belge Sami Chouchi qui s’offre le champion du monde
Après cet exploit, Chouchi a vu son parcours s’arrêter au troisième tour contre le Britannique Stuart McWatt (IJF 54) sur un waza-ari en début de combat.

Sami Chouchi s’est qualifié pour le troisième tour du Grand Chelem de judo de Tel-Aviv, vendredi en Israël. En moins de 81 kg, le Bruxellois a réalisé l’exploit face à l’Israélien Sagi Muki, N.2 mondial et champion du monde en titre.
Sami Chouchi (IJF 24) a d’abord battu le Kazakh Madi Amangledi avant de réaliser l’exploit au deuxième tour sur ippon, après 2 : 16 de combat, face à l’Israélien Sagi Muki, N.2 mondial et champion du monde en titre. Il s’agit de la première victoire du Bruxellois face à Muki en six confrontations. L’Israélien l’avait notamment battu en finale de l’Euro 2018, déjà à Tel-Aviv.
Matthias Casse, N.1 mondial de la catégorie, est lui aussi en lice dans ce tournoi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire