Coup dur pour le Real Madrid: au tour de Benzema de rejoindre l’infirmerie

@Reuters
@Reuters

L’attaquant français n’a pas pris part à l’entraînement au centre de Valdebebas vendredi matin et son compatriote a indiqué qu’il ne ferait pas le déplacement avec l’équipe pour le match de Liga samedi sur le terrain du Real Valladolid. « Il ne sera pas avec nous demain », a déclaré Zidane vendredi lors d’une conférence de presse.

« Il a un problème et parce qu’il est apparu hier (jeudi), il ne sera pas là demain (samedi) », a expliqué l’entraîneur du Real, sans dévoiler la nature de la blessure. « Nous verrons pour la semaine prochaine », a ajouté Zidane.

L’absence du joueur de 33 ans à Bergame mercredi serait un coup dur pour les Madrilènes. Le Français a marqué 17 fois toutes compétitions confondues cette saison. « Nous savons ce que Karim nous apporte et combien il est important pour nous », a déclaré Zidane. « Mais nous devons faire face et le faire revenir au plus vite, comme les autres. »

Le Real Madrid, 2e de la Liga à six points de l’Atlético Madrid mais avec un match disputé en plus, a connu de nombreuses blessures ces dernières semaines dans son effectif. Eden Hazard, Sergio Ramos, Dani Carvajal, Marcelo, Eder Militao, Alvaro Odriozola, Federico Valverde et Rodrygo risquent ainsi de manquer également le déplacement de samedi à Valladolid.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @AFP

    Par Philippe Gerday

    Angleterre

    Manchester United ramène son voisin de City sur terre

  • Le but (le huitième sur penalty) de Nmecha n’a pas suffi. @Belga

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht gaspille encore et joue avec le feu

  • @Belga

    Par Vincent Joséphy

    Anderlecht

    Nmecha s’est arraché, Cullen a assuré les transitions: les bulletins des Anderlechtois

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous