Accueil Sports Football Football belge

Football Leaks: quand Olivier Chastel donne un coup de main à Mogi Bayat

Il ressort d’une enquête du « Soir » que Mogi Bayat a offert à Olivier Chastel des places en tribune d’honneur et des maillots d’Anderlecht en échange d’une aide précieuse dans le cadre d’un transfert.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 5 min

Il n’y a pas que dans le monde footballistique que Mogi Bayat possède des réseaux. C’est le cas également dans le monde politique. Et il n’hésite pas à les activer si nécessaire. Ce qu’il fit le 1er  février 2016. Ce jour-là, il vient de conclure le transfert de Stéphane Badji d’Istanbul Basaksehir vers Anderlecht. A l’époque, l’international sénégalais est vu comme celui capable de résoudre les maux de l’entrejeu mauve et blanc. Pourtant, ce fut un flop. Aujourd’hui, Badji végète en Bulgarie, au Ludogorets Razgrad, après avoir été prêté par le RSCA à Kayserispor, puis vendu à Bursaspor, en juillet 2018.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par Lambert André, samedi 20 février 2021, 23:00

    Mais non,...mais non....le journaliste n'a pas bien mené son enquête. Car, les vareuses que Chastel a reçues, c'était juste en remerciement de Mogi Bayat pour les boîtes de montres de luxe que Chastel lui avait offertes. Car, dixit Maître Mayence, qui ignore encore que Mogi Bayat est collectionneur de ce genre de boîtes vides..... A mourir de rire !!!

  • Posté par Guidé patrick, samedi 20 février 2021, 20:24

    et pas ça remonte à la surface

  • Posté par Jules Vandeweyer, samedi 20 février 2021, 17:23

    Chastel, Reynders, sûrement des socialistes liégeois! Des agents de joueurs, des politiciens M(agouilleu)Rs. Business as usual!

  • Posté par Jules Vandeweyer, samedi 20 février 2021, 17:22

    Chastel, Reynders, sûrement des socialistes liégeois! Des agents de joueurs, des politiciens M(agouilleu)Rs. Business as usual!

  • Posté par Albin S. Carré, samedi 20 février 2021, 16:51

    Comment peut-on encore s'intéresser et se passionner pour ce "sport business" professionnel qui n'est qu'une immense machine à faire du fric par n'importe quel moyen. Outre le sport que l'on pratique soi-même, seul le sport amateur devrait encore susciter de l'intérêt. Aucun argent public ne devrait être affecté aux installations destinées aux sports professionnels. D'autres priorités ne manquent pas!

Plus de commentaires

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs