Monte-Carlo: Goffin sorti par Granollers en huitième de finale
Loin de son meilleur niveau, le Belge n’est pas parvenu à se débarrasser du 67e joueur mondial, qui s’est finalement imposé en deux sets (7-6, 6-4).

Le Liégeois, tête de série N.11 et 13e joueur du monde, a été battu en deux sets par l’Espagnol Marcel Granollers, 30 ans, 67e mondial, lucky-loser des qualifications : 7-6 (7/1) et 6-4 en 1 heure 54 minutes de jeu.
Dans le premier set, breaké dans le 5e jeu (2-3), David Goffin avait de suite remis les compteurs à zéro (3-3). Les deux joueurs ont bataillé jusqu’à devoir se départager au jeu décisif. Un jeu décisif dominé par Granollers qui empochait la première manche 7-6 (7/1) en 1h07 minutes de jeu.
Le Liégeois prenait de suite le service de son adversaire en début de second set, mais sans le confirmer ensuite (1-1). Le Liégeois avait du mal face à son adversaire au point de devoir concéder son service et d’être mené 5-3 avec service à suivre pour l’Espagnol. David Goffin breakait cependant Granollers pour revenir à 5-4, mais le Catalan concluait ensuite sur le service du Belge : 6-4.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire