Football Leaks: le transfert d’Adrien Trebel à Anderlecht, jackpot à tous les étages
Mogi Bayat demandait parfois plusieurs commissions pour un seul transfert. L’exemple le plus parlant est sans doute le transfert de Trebel du Standard à Anderlecht en janvier 2017.


Dans le football belge, l’été 2016 aura surtout marqué le début de l’aventure Roberto Martinez à la tête de la sélection nationale. Mais en coulisses, il aura posé les jalons d’un des derniers deals entre frères ennemis, le Standard et Anderlecht.
Après l’arrivée chahutée de Steven Defour dans la capitale en août 2014, il n’était pas bon d’imaginer le passage d’un club à l’autre. Pourtant, cet été-là, les coulisses bruissaient des rumeurs de transfert. Le capitaine du Standard, Adrien Trebel, avait des envies d’ailleurs et avait mandaté son agent officiel, Nicolas Onissé, celui qui l’avait fait venir de Nantes au Standard en juillet 2014, pour lui trouver des cieux plus rémunérateurs.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Plus que temps de mettre de l'ordre dans ce monde, pas seulement dans la mafia des managers. Quelques exemples : des gens meurent de froid en hiver et ces petits messieurs veulent des terrains chauffés et bâchés; regardez les équipes : on en est revenu à la traite des Noirs; les joueurs de l'équipe nationale ne paient pas leurs impôts en Belgique etc. etc. Du balai !
Vous avez parfaitement raison. Et dire qu'il y a encore autant de "petits" supporters qui se serrent la ceinture pour se payer un abonnement pour pouvoir aller voir ces footeux, véritables vautours de la finance. Et dire aussi, qu'il a encore autant de ploucs qui trouvent tout-à-fait normal les sommes astronomiques que ces "inciviques???" engrangent pour aller aussitôt les placer "légalement ???" dans des paradis fiscaux, tels que chez nos voisins luxembourgeois. Il faut absolument cesser de subsidier ou aider de quelque manière que ce soit ces clubs et sportifs professionnels qui ne sont tout simplement que des machines à faire du fric !!!
Alors que dans le même temps ce monde mafieux du football réclame des investissements publics pour construire des infrastructures à la mesure de leur voracité, abject et inacceptable!
Hah oui exact M. Vigneron, M. M.Bayat a une passion, celle de collectionner les boîtes vides de montres de luxe. Ceci de la bouche même et sans rire de son avocat devant la presse. Le plus sidérant fut de devoir constater l'absence totale de commentaires de cette même presse face à cet argument pour le moins mensonger et surtout terriblement humiliant pour la Justice.
Et une boite vide d'une montre de gde valeur comme bonus !!