Les Hurlus sont au bord du gouffre
La défaite essuyée samedi par les joueurs de Jorge Simao face au Cercle Bruges a provoqué la gronde des supporters mouscronnois, qui ont exprimé leur mécontentement et leur désarroi après la rencontre. Après avoir pourtant enchaîné cinq matches sans défaite en janvier, Mouscron reste sur trois revers consécutifs et file droit vers la D1B au vu du jeu proposé.

Depuis l’accrochage entre Nuno Da Costa et Jorge Simao en fin de match à Saint-Trond, alors que l’Excel était pourtant occupé de décrocher une victoire rassurante dans l’optique de son maintien, le ressort semble s’être cassé au sein du groupe.
Depuis lors, les Mouscronnois n’ont engrangé qu’un seul point lors de leurs quatre dernières rencontres. S’ils avaient réussi à retrouver des couleurs en fin d’année 2020, en accrochant notamment le FC Bruges au Canonnier avant d’aller gagner à Sclessin, c’était sans conteste grâce à une solidarité sans faille, qui a depuis lors complètement volé en éclat. Alors que la concurrence devait être saine, elle est devenue ingérable, notamment dans le chef de certains éléments offensifs.
Dans le milieu de terrain, la titularisation systématique de Bruno Xadas qui ne répond pas aux attentes laisse aussi perplexe une partie du groupe.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire