Après sa démonstration face au Barça en Ligue des champions, le PSG chute contre Monaco en Ligue 1

Après sa démonstration face au Barça en Ligue des champions, le PSG chute contre Monaco en Ligue 1
AFP

Toutes les soirées ne sont pas aussi belles que celle de mardi au Camp Nou. Etincelant sans Neymar ni Angel Di Maria en 8e aller de Ligue des champions (4-1), le PSG est retombé sur terre dimanche toujours sans ces deux joyaux offensifs.

Kylian Mbappé, triple buteur mardi, a été muselé par la défense de son ancien club, très bien en place après l’ouverture du score du jeune Sofiane Diop. Et Guillermo Maripan a été présent pour doubler la mise en seconde période, profitant d’une erreur d’Ander Herrera...

C’est un sans faute pour l’ASM, vainqueur 8 fois sur 9 en 2021 en championnat: les partenaires de Wissam Ben Yedder, 4es avec 52 points, reviennent à deux longueurs de leurs adversaires du soir et peuvent rêver de tout.

Sixième défaite de la saison

Pour les hommes de Mauricio Pochettino, cette 6e défaite de la saison pèse assez lourd, d’autant que Paris avait déjà perdu chez lui contre Lyon et Marseille cette saison...

Le PSG n’est que 3e, à un point de Lyon vainqueur 3-2 à Brest vendredi, et surtout à quatre longueurs de Lille, impressionnant leader du Championnat de France qui viendra au Parc des Princes début avril pour un sommet déjà coché sur tous les agendas.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous