Eden Hazard vu par un ancien équipier de Chelsea: «Il lui manque l’ambition de devenir le meilleur du monde»

PhotoNews
PhotoNews

Depuis son arrivée en Espagne lors de l’été 2019, Eden Hazard n’a pas été épargné par les blessures et la malchance. Écarté de nouveau des terrains, il ne prendra pas part au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atalanta.

Interrogé par le quotidien britannique « The Guardian », Filipe Luis, ancien équipier d’Eden Hazard à Chelsea, avouait avoir beaucoup d’admiration pour le talent belge. « Eden est, avec Neymar, le meilleur élément avec qui j’ai eu la chance de jouer », indiquait le défenseur brésilien, aujourd’hui actif à Flamengo.

Avant de poursuivre : « Eden est tout en haut avec Messi et ces joueurs qui peuvent gagner des rencontres à eux seuls. À Chelsea, il ne courait pas beaucoup pour nous aider en défense, il jouait à Mario Kart dans le vestiaire, il s’échauffait en ayant les lacets défaits. Mais en match, personne ne pouvait lui prendre le ballon. Il est capable de tout faire : dribbler, marquer, faire la dernière passe. Selon moi, il lui manque juste l’ambition de vouloir devenir le meilleur du monde. Car il pourrait l’être. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @AFP

    Par Philippe Gerday

    Angleterre

    Manchester United ramène son voisin de City sur terre

  • Le but (le huitième sur penalty) de Nmecha n’a pas suffi. @Belga

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht gaspille encore et joue avec le feu

  • @Belga

    Par Vincent Joséphy

    Anderlecht

    Nmecha s’est arraché, Cullen a assuré les transitions: les bulletins des Anderlechtois

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous