Europa League: l’arbitre belge Lawrence Visser au sifflet de Manchester United – Real Sociedad

Europa League: l’arbitre belge Lawrence Visser au sifflet de Manchester United – Real Sociedad
Photo News

L’arbitre belge Lawrence Visser a été désigné par l’UEFA pour officier lors du match retour des seizièmes de finale de l’Europa League entre Manchester United et la Real Sociedad, jeudi à Old Trafford (21h).

Visser, 31 ans, sera assisté par Thibaud Nijssen et Rien Vanyzere alors que le quatrième arbitre est le Néerlandais Allard Lindhout.

Visser, qui sifflera au mois de mars lors de l’Euro U21, a déjà dirigé les débats lors de quatre matches d’Europa League cette saison, un en qualification et trois lors de la phase de groupes, ainsi que deux duels de Ligue des Nations.

Manchester United a pris une très large option sur la qualification en s’imposant 0-4 jeudi dernier à Turin, où le match a été délocalisé en raison de la pandémie de coronavirus. Ce duel sera toutefois l’occasion pour Adnan Januzaj de fouler à nouveau la pelouse d’Old Trafford, là où il a débuté sa carrière professionnelle.

A noter que Viki De Cremer arbitrera la rencontre amicale entre les sélections dames des Pays-Bas et l’Allemagne mercredi. Ce duel est le dernier volet du triptyque organisé par les fédérations belge, néerlandaise et allemande pour promouvoir la candidature commune à l’organisation du Mondial féminin 2027.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @AFP

    Par Philippe Gerday

    Angleterre

    Manchester United ramène son voisin de City sur terre

  • Le but (le huitième sur penalty) de Nmecha n’a pas suffi. @Belga

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht gaspille encore et joue avec le feu

  • @Belga

    Par Vincent Joséphy

    Anderlecht

    Nmecha s’est arraché, Cullen a assuré les transitions: les bulletins des Anderlechtois

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous