Panini donne le coup d’envoi de l’Euro avec une toute nouvelle collection

@DR
@DR

L’Euro 2020 n’a jamais été aussi attendu par les fans de football, et Panini le célèbre avec la seule collection officielle de cartes à collectionner de ce tournoi très apprécié. La collection officielle de cartes de l’UEFA Euro 2020 Adrenalyn XL 2021 Kick Off est en vente à partir du 24 février 2021.

Il s’agit d’une toute nouvelle collection de 405 cartes à collectionner de haute qualité, avec de nouvelles images, des équipes mises à jour, tous les pays qualifiés et leurs joueurs, leurs maillots nationaux et quelques surprises en cours de route !

Avec Adrenalyn XL, les fans peuvent obtenir les cartes les plus spectaculaires mettant en scène les champions d’Europe et du Monde. Cette collection comprend des cartes qui brillent dans le noir et des cartes avec un fini miroir, ainsi que les cartes les plus mystérieuses jamais réalisées par Panini : les cartes Héros secrets !

Les collectionneurs peuvent démarrer leur collection avec un pack de départ, qui comprend (collecteur + 3 pochettes (24 cartes) + 3 cartes édition limitée ! + 1 « coin card » édition limitée + plateau de jeu + guide officiel). Chaque pochette comprend un code qui permet d’obtenir gratuitement un paquet virtuel de huit cartes !

La collection sera distribuée par les Editions Panini Belgique.

Des nouvelles de la collection d’autocollants officiels de l’UEFA Euro 2020™ Tournament Edition seront bientôt annoncées.

À. propos de Panini

L’UEFA a confié à Panini le soin d’être son partenaire de collection exclusif depuis 1980.

Le groupe Panini a été créé il y a près de 60 ans à Modène, en Italie. Il possède des filiales dans toute l’Europe, en Amérique latine et aux États-Unis. Il est le leader mondial dans le secteur de la publication de livres de collection et le premier éditeur multinational de bandes dessinées, de magazines pour enfants et de manga en Europe et en Amérique latine. La société dispose de canaux de distribution dans plus de 150 pays et compte un effectif de plus de 1200 personnes.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous