Accueil Immo

Des outils pour assurer un climat intérieur sain

Capteurs et objets connectés, technologies innovantes… Les solutions pour améliorer le climat intérieur de la maison se multiplient. La tendance est par ailleurs accentuée par la crise sanitaire, qui a rappelé l’intérêt de tels outils.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Mise à l’honneur lors de l’édition 2019, la question du climat intérieur sain est de retour cette année à Batibouw. Même si elle ne fait pas partie des thématiques retenues en 2021 par les organisateurs du salon, force est de constater que la crise sanitaire a remis le sujet en lumière…

Le confinement et le développement du télétravail ont par exemple poussé les Belges à passer beaucoup plus de temps chez eux, et à chercher des solutions pour se sentir mieux dans leur habitation. Le covid en lui-même a également souligné l’importance de l’aération et de la ventilation, deux ingrédients nécessaires pour lutter contre la propagation du virus, mais pas seulement…

L’aération et la ventilation servent aussi à améliorer l’atmosphère de la maison et la santé de ses occupants en permettant d’évacuer entre autres l’humidité, les composés organiques volatiles, etc.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs