Kompany, Neymar, Lewandowski, Chelsea…: quand Romelu Lukaku répond aux questions de ses fans

AFP
AFP

En attendant de devenir l’empereur d’Italie, Romelu Lukaku a confirmé, dimanche dernier à l’occasion du derby de la Maddonina, qu’il était bel et bien le roi de Milan. Auteur d’une nouvelle prestation accomplie avec un but et une passe décisive, il a remporté aisément son match dans le match avec un certain Zlatan Ibrahimovic, lequel avait été au clash avec le Belge voici près d’un mois en Coupe d’Italie.

Ce mardi, Lukaku a proposé à ses abonnés sur Twitter de lui poser des questions. Basket, football, musique… Le Diable rouge a joué le jeu sans fioriture. Morceaux choisis.

– « Mes objectifs ? En ce moment juste le prochain match. Je ne me concentre que sur le présent. »

– « Le meilleur moment à l’Inter ? Tout a été génial jusqu’à présent. Il manque juste la présence des supporters dans les stades. »

– « Mon idole ? Didier Drogba »

– « Marcus Rashford ? Il s’améliore sans cesse ! J’adore le voir jouer. C’est l’un des joueurs les plus talentueux avec qui j’ai évolué. »

– « Mon but préféré à l’Inter ? Celui en déplacement à Naples l’année dernière. »

– « Oui, j’ai regardé le derby de la Mersey. Je suis tellement heureux pour tout le monde à Everton. »

– « Le meilleur défenseur contre qui j’ai joué ? Vincent Kompany »

– « Les entraînements à la salle ? J’y vais peut-être deux fois maximum par semaine. Je travaille énormément ma vitesse et ma condition, car ce sont des éléments importants dans notre style de jeu. »

– « Ce que j’aime à part le football ? Chiller avec mon fils. Mais aussi jouer et regarder du basket. »

– « La différence entre la Serie A et la Premier League ? Ce sont deux championnats avec un style de jeu très différent. Il m’a fallu un peu de temps pour m’adapter à celui-ci. »

– « Excepté Kobe Bryant, je m’inspire aussi de LeBron James. J’admire la façon dont il mène ses équipes et sa manière d’inspirer toute une génération. C’est très impressionnant. »

– « Le meilleur joueur du monde actuellement ? Robert Lewandowski. J’adore son éthique de travail et son jeu. C’est un vrai professionnel. »

– « Ce que j’ai dit après le but contre l’AC Milan ? « Je suppose que j’ai dit beaucoup de merde avec l’adrénaline… »

– « La relation avec Lautaro Martinez ? La communication est la clé. Nous nous entendons très bien, mais le plus important est que nous travaillons pour l’équipe. »

– « Le meilleur joueur brésilien que j’ai vu jouer ? Neymar »

– « Des regrets dans ma carrière ? J’utilise les échecs comme motivation. »

– « Ce que je pense de Chelsea ? Rien d’autre que de l’amour. Ce club m’a donné l’occasion de venir en Premier League. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir, mais je suis content que cette expérience m’ait amené là où je suis aujourd’hui. »

– « Ole Gunnar Solskjaer ? Je l’aime autant en tant que manager qu’en tant que personne. Je ne lui souhaite que le meilleur. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous