Catalent Pharma acquiert Delphi Genetics pour 55 millions de dollars (PRESS)

Delphi Genetics est l'une des plus anciennes spin-off de l'ULB, créée il y a vingt ans. L'entreprise, qui emploie une quarantaine de personnes, est une société de sous-traitance pharmaceutique (CDMO) spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques.

Catalent Pharma, un groupe de 3 milliards de dollars de chiffre d'affaires, s'était déjà fait remarquer en achetant il y a un an MaSTherCell, une autre CDMO de Gosselies spécialisée dans la production de matériel cellulaire, pour 315 millions de dollars. Fin octobre, le géant américain avait poursuivi ses investissements au sein du BioPark avec l'acquisition, pour un montant de 12 millions d'euros, de la filiale de production de thérapie cellulaire de Bone Therapeutics.

Catalent Pharma souhaite faire de ses trois sociétés du BioPark de Gosselies, le centre d'excellence européen du groupe dans ces nouvelles approches de la médecine.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous