Nethys a payé 127,5 millions de frais de consultance en trois ans (PRESS)

Selon le bureau Deloitte, qui a analysé les paiements effectués par Nethys entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019, 214 conseils, comptables et réviseurs, spécialistes indépendants de l'informatique ou des relations publiques ont travaillé durant ces trois années pour Nethys au titre de "consultants".

Les vérifications de Deloitte ont porté sur les 121 prestataires qui ont facturé au moins 100.000 euros entre 2017 et 2019 (soit 98% du montant total facturé). Parmi ceux-ci, 35 consultants "attirent l'attention" ou nécessitent "des investigations internes", d'après les auditeurs, dont McKinsey, PwC, le bureau BDO ainsi qu'une série de prestataires indépendants.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous