L’altercation très tendue en Luis Suarez et Antonio Rudiger en Ligue des champions (vidéos)

AFP
AFP

Chelsea est sorti vainqueur de son match face à l’Atlético Madrid ce mardi soir en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Un succès marqué par l’incroyable but d’Olivier Giroud, mais aussi par une altercation houleuse entre Luis Suarez et Antonio Rudiger.

Les deux hommes en sont venus aux mains à la 79e minute sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Suite à un contrôle raté de Rudiger, Suarez s’est intercalé pour protéger le ballon et le laisser sortir en coup de coin. Un duel qui a fini sur un accrochage entre les deux joueurs. Le défenseur des Blues s’est approché de son adversaire, presque front contre front, avant de lui prendre le visage tout en lui parlant. L’Uruguayen ne s’est pas laissé faire et l’a repoussé, sourire moqueur au coin des lèvres. L’arbitre de la rencontre et le gardien de Chelsea sont venus s’interposer pour mettre fin à cette dispute.

Rudiger avait en tout cas l’air très remonté contre l’attaquant des Colchoneros, et certains observateurs pensent en avoir trouvé la raison. Au cours de cette action, Suarez aurait pincé l’intérieur de la cuisse de l’Allemand.

Ce ne serait en tout cas pas étonnant de la part de Suarez, dont la réputation n’est pas particulièrement brillante. Par le passé, l’Uruguayen a déjà été épinglé pas moins de trois fois pour avoir mordu un adversaire en plein match : à l’Ajax en 2010, sous le maillot de Liverpool en 2013 ainsi qu’en Coupe du monde 2014 face à l’Italie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Philippe Gerday

    Standard

    Le Standard s’assure une garantie financière avec ses droits TV

  • @News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Affaire «Frenay»: Anderlecht se protège

  • Gerard Lopez. @News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Le budget de l’Excel Mouscron amputé de six millions d’euros

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous